Sélection pour la fête des mères – le 28 mai 2017

Le 28 mai 2017, je vais avoir le privilège de vivre ma deuxième fête des mères. Pour ma première fête des mères, Papabulle m’avait tellement émue que j’en ai pleuré. Le début d’une longue série de fête des mères à venir…

Messieurs pour vous aider à toucher votre belle, comme Papabulle a réussi à le faire l’année dernière, voici ma petite sélection

…Mais aussi pour tous ceux qui veulent faire plaisir à leur maman.

 

Tout d’abord, l’éternel et traditionnel bouquet de fleurs avec un joli mot d’accompagnement ! Voici ce que vous propose Interflora, une sélection spécialement conçue pour la fête des mères.

 

 

Le DVD du film qui a fait le buzz il y a quelques mois est également disponible. LA LA LAND est disponible en coffret. Il ne peut que ravir les adeptes de la comédie musicale, mais aussi les mamans cinéphiles.

 

 

Pour chouchouter toutes les mamans, Sephora a réalisé un combo de présents pour tous les prix ! A vous de chiner.

 

 

Côté cadeau personnalisé, je suis particulièrement charmé par ce que propose le site émoi-émoi. Pour la fête des grand-mères, j’ai offert leur célèbre marinière à ma maman. Elle est juste parfaite : simple, de bonne qualité, et agréable à porter. Un cadeau original donc, mais cette fois-ci pour la fête des mères.

 

 

Dans un style aussi personnalisé, j’ai découvert par hasard, le site square-up.fr. Chaque maman étant unique, je suis sûre que vous trouverez le cadeau qui correspond à la vôtre ou à celle de vos enfants.

 

 

Si vous êtes plutôt bijoux, pourquoi ne pas se tourner du côté de Pandora ?

 

 

Enfin, Messieurs, pour faire la plus belle des surprises à votre chère et tendre, vous pouvez toujours faire parler votre bébé : « Ma petite Maman, veux-tu épouser mon papa ? ». Je vous laisse découvrir ce body à faire pleurer toutes les mamans

 

 

Bonne fête à toutes les mamans 🙂