Sélection pour la fête des mères – le 27 mai 2018

fetedesmeres2018-blablabulles-blog

Le 27 mai 2018, je vais vivre ma troisième fête des mères. Déjà trois… Je suis tellement heureuse d’avoir ce privilège chaque matin quand je me lève, et de pouvoir profiter de ce jour si particulier… Les petits gâtent leurs mamans par leurs éternels cadeaux faits maison mais les papas et ceux qui veulent faire plaisir à leurs mamans seront certainement ravis de cette petite sélection !

Pour aider Papabulle dans sa recherche de cadeaux… Mais aussi pour vous inspirer afin d’offrir le cadeau parfait à votre maman, voici mes suggestions.

 

Dans un premier temps, l’éternel et traditionnel bouquet de fleurs avec un joli mot d’accompagnement ! Voici ce que vous propose Interflora, une sélection spécialement conçue pour la fête des mères. Voilà de quoi accompagner un petit cadeau ou un joli bijou…

 

En parlant de bijoux, dans ma sélection pour la fête des mères 2018, je souhaite mettre le projecteur sur l’Atelier de famille qui permet de personnaliser les bijoux. Personnellement, j’avais offert à Papabulle un bracelet de leur univers pour sa première fête des pères.

 

selection-fete-meres-2018-BLABLABULLES

 

Pour chouchouter toutes les mamans, Sephora a réalisé un combo de présents pour tous les prix ! A vous de chiner. Petit coup de coeur pour la marque RITUALS dont j’adore la mousse lavante qui enveloppe le corps de douceur dès le matin sous la douche !

selection-fete-des-meres-blablabulles-blog

 

Côté cadeau personnalisé, je suis particulièrement charmé par ce que propose le site émoi-émoi. Pour la fête des grand-mères, j’ai offert leur célèbre marinière à ma maman. Elle est juste parfaite : simple, de bonne qualité, et agréable à porter. Un cadeau original donc, mais cette fois-ci pour la fête des mères.

 

Dans un style aussi personnalisé, j’aime beaucoup ce que propose, le site square-up.fr. Selon les qualité de votre maman, je suis sûre que vous trouverez le cadeau qui correspond à la vôtre ou à celle de vos enfants.

fete-meres-selections-blablabulles-2018

 

Dans un style plus bucolique et rêveur, je vous laisse découvrir les créations de Make Me Happy dont j’ai pu apprécier la vitrine, il y a peu à Perpignan. Une chose est sûre, les trousses ou les accessoires personnalisables feront fondre les mamans adepte du made in France ! Et en passant, je fais un peu de pub pour ma nouvelle région d’adoption 😉

make-me-happy-fete-meres-blablabulles

 

Et pourquoi ne pas gâter votre maman tous les mois en lui offrant un abonnement Box ? Personnellement, je reçois celle de My Little Box depuis le mois de décembre et je kiffe être surprise par des produits que je n’aurai pas acheté de moi-même !

mylittleboxabonnement-fetedesmeres-blablabulles

 

Pour parfaire cette sélection et vos attentions envers la mère de vos enfants messieurs, pourquoi pas lui préparer un joli bruns ou lui apporter les petit déjeuner au lit ? A vos fourneaux 🙂

brunch-fete-meres-blablabulles

 

 

 

Bonne fête à toutes les mamans 🙂

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer