Chéri, et si nous faisions la Saint-Valentin ?

Je n’ai jamais été très Saint-Valentin… Que je sois en couple ou célibataire. Avec Papabulles nous n’avons pas pour habitude de la fêter. Nous nous sommes déjà fait quelques attentions à cette occasion-là mais rien de bien grandiose.

Lorsque Bébébulles allait avoir un an nous avions décidé de nous faire un petit repas… Moule-frites… Rien de bien transcendant mais moules et frites faites maison et le tour était joué. Sauf que, ce soir-là Bébébulles avait décidé de mettre une heure pour s’endormir et nous a fait manger un peu plus tiède que prévu… Nous nous en rappellerons longtemps je crois ! Et puis le temps a passé et quelques Saint-Valentin de plus. Mon envie de fêter les amoureux aussi. Mais cette année la chose est différente.

Après une année bien chargée sur le plan professionnel pour Papabulles et moi, nous nous lançons à nouveau dans 2019 de plein fouet avec de multiples projets personnels mais aussi professionnels. Durant cette année 2018, nous avons su prendre du temps pour nous en tant que couple, et à trois avec Bébébulles. L’année 2017 avait laissé un certain chaos derrière nous qu’il fallait encore accepter… Le fait de nous retrouver de temps à autre nous permettait de « flouter » 2017, pour axer 2018 sur l’avenir, et nous propulser sur 2019 avec de nombreux projets de vie. Malgré tout le rythme infernal de 2018 a fait que Papabulles et moi-même, nous nous sommes parfois croisés, délaissés au profit des autres, du travail, de Bébébulles, des loisirs personnels. Nous avons profité à fond des moments à deux, à fond des moments à trois et à fond des moments en famille et entre amis. Parfois, la nécessité de se retrouver est instinctive, nécessaire pour aller de nouveau vers l’avant.

blablabulles-blog-papabulles-saint-valentin

Alors oui cette année, pour mettre à profit l’occasion de passer un moment en amoureux, j’ai envie de faire la Saint-Valentin. Cette année démarre sur les « chapeaux de roues »… Un bon petit repas, une petite attention, quelques bougies, prendre le temps de discuter, cuisiner ensemble et faire ce que l’on faisait, plus souvent, avant Bébébulles. Alors oui cette année, je retrouve la « fleur-bleue » attitude de ma jeunesse et j’espère que Bébébulles nous laissera avoir une soirée de Saint-Valentin tranquille, sans se croiser comme nous faisons avec Papabulles ces derniers temps.

Depuis que Bébébulles est entré dans nos vies nous essayons de trouver des moments à deux, cependant chaque jeune parent, qui se respecte, sait que prendre des moments à deux est parfois rare voire très rare. Au final, je me dis que chaque instant est donc bon à prendre. Pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin de cette année pour passer un moment en amoureux et oublier le quotidien, les soucis qui vont avec et juste profiter de l’instant présent ?

couplegoals-blablabulles-blog-saint-valentin

Je vous souhaite de faire de même et de profiter de votre homme à fond dès que vous le pouvez ! Bonne Saint-Valentin à vous les petites-bulles. Si jamais, nous n’arrivez pas à convaincre votre moitié, faites lui lire ce post, on ne sait jamais, il comprendra peut-être le prétexte de faire la Saint-Valentin !