Sélection pour la fête des mères – le 26 mai 2019 !

selection-fete-mère-2019-blablabulles

Il y a des journées douces où il fait bon de se lever… et de profiter de sa petite famille…Certes, il y a tant d’occasions de partager de bons moments avec les siens mais la fête des mères est toujours un peu spécial. Comme chaque année voici ma sélection.

A propos, cette année, je peux vous offrir une réduction pour offrir une jolie montre ! Vous en trouverez pour tous les goûts et chaque maman… Il vous suffit de vous y prendre à l’avance pour la commander et la recevoir à temps. Ainsi avec le code Blablabulles vous pourrez bénéficier de -15%. Alors pourquoi pas une jolie montre pour la fête des mères ?

Le cadeau qui peut toujours faire plaisir est un abonnement à une box. Celle de My Little Box a ma faveur car je l’ai largement apprécié et elle permet de découvrir de nouveaux produits… Pour que la fête des mère dure quelques mois !

Autre coup de coeur pour la marque émoi émoi. J’adore leur marinière mais pleins d’autres petites choses sont à découvrir et offrir sur le site.

En parlant de marinière, je vous fais partager dans ma sélection une marque tarnaise, que j’ai à coeur de vous faire découvrir car vous trouverez surement le cadeau idéal ! C’est la célèbre marque Hublot dont les articles peuvent faire un joli présent pour la fête des mères.

https://www.instagram.com/p/BvLzaacD0MY/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Pourquoi ne pas offrir un bol d’air à la maman de vos enfants ou à votre propre mère avec un massage ou un bon restaurant… Près de chez vous il y a sûrement un endroit magique à faire découvrir ou (re)découvrir à la personne chère de votre coeur. Moins intimiste mais tout aussi décontractant vous pouvez opter pour un soin à Calicéo par exemple !

https://www.instagram.com/p/BwJ4nAlnInj/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Enfin deux petits coups de coeur pour deux boutiques que je suis car elles sont situées en centre-ville de Perpignan. Cependant, il est out à fait possible de commander en ligne…

Voici Make Me Happy et ses jolis accessoires !

https://www.instagram.com/p/Bwg6b0LFTXK/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Et enfin, Love Me Boutique que je n’ai pas encore eu le temps d’aller découvrir mais dont le profil Instagram me fait rêver !

Pour plus d’idées je vous laisse également le soin de découvrir mes sélections précédentes à l’occasion de la fête des mères 2017 et de 2018 !