À propos de

Je m’appelle Clémentine, j’ai 30 ans et toutes mes dents !

 

Passionnée de danse et d’arts en général, je suis diplômée d’un Master de médiation culturelle de l’Art. Depuis mes études, j’aime écrire et partager. Je me suis littéralement régalée d’apprendre, de découvrir et de remplir des pages et des pages de commentaires, de critiques et de développements…

Plus tard dans toutes mes expériences professionnelles, j’ai continué à écrire, écrire et écrire, sur l’art bien sûr, le patrimoine, mais aussi tout autre sujet divers et varié (rapports, synthèses, documentations, etc.). Bref j’aime écrire !

Par ailleurs, j’aime voyager et découvrir d’autres cultures, je prends des cours d’œnologie. Je danse depuis l’âge de trois ans. Aujourd’hui je fais de la danse modern’jazz et si je pouvais je ferais du yoga, de l’escrime, de l’aquabike, mais il n’y a que 24h dans une journée et sept jours dans une semaine.

 

Depuis toujours j’aime également utiliser mes dix doigts : décoration, cuisine, mandalas… Ce blog sera pour moi l’occasion de vous faire partager quelques tutos. Je vais également profiter de la création de ce blog pour me lancer dans les origamis. Je fais également beaucoup de photos pendant mes voyages, c’est un attrait qui m’a été transmis par mon papa.

Je suis donc curieuse de nature pour des domaines divers. Cette curiosité est assouvie par mes lectures, les reportages que je regarde, les sites internet sur lesquels je tombe par hasard, etc.

 

Depuis quelques mois un autre sujet me concerne particulièrement et m’interroge souvent : la parentalité. En fait, je suis curieuse de la parentalité depuis bien longtemps mais plus particulièrement depuis plus un an : 9 mois de grossesse et presque dix mois d’amour inconditionnel pour mon fils ! L’amour inconditionnel que je lui porte, je l’ai également pour son papa, mais ce n’est pas le même amour.

Voilà donc presque dix mois que je m’occupe de ce petit bout à plein temps. Ce changement de vie m’a donné envie de partager mes expériences et mon brin de curiosité !

 

Je vais donc vous faire partager ma curiosité de maman mais aussi de femme, mes questionnements et mes interrogations vis-à-vis de ma vie, de la parentalité, de mes coups de cœurs, de la société. Bref, un blog de fille pour des filles qui se posent les mêmes questions que moi afin d’échanger et de partager.

Je vais également m’attacher à vous faire découvrir des personnalités et des personnages originaux dont la vie, la profession ou la passion mérite d’être connue.

 

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, Pinterest

Voir Plus
Something is wrong.
Instagram token error.
21 hours ago
Photos de la publication de Blablabulles

L'Histoire de la danse continue sur le blog avec celle des Ballets Russes. Bonne lecture !

http://blablabulles-blog.com/index.php/2018/01/23/histoire-de-danse-ballets-russes/

💃

LIKE
LOVE
HAHA
WOW
SAD
ANGRY
5 days ago
Laura Calu

J’ai toujours détesté les filles... 🤷🏼‍♀️🤷🏾‍♀️

LIKE
LOVE
HAHA
WOW
SAD
ANGRY
1 week ago
Photos de la publication de Blablabulles

Après une pause festive, Blablabulles vous propose son nouveau portrait. J'ai pris un immense plaisir à le rédiger et je suis heureuse de contribuer à faire connaître le talent artistique de ... See more

LIKE
LOVE
HAHA
WOW
SAD
ANGRY
LIKE
LOVE
HAHA
WOW
SAD
ANGRY
2 weeks ago
Love & Green

[OFFRE]

Profitez de -25% sur nos couches Love & Green en commandant sur le site internet Bébé au Naturel 😍 Vous avez jusqu'au 15 janvier pour profiter de l'offre ! ... See more

LIKE
LOVE
HAHA
WOW
SAD
ANGRY
3 weeks ago
Photos du journal

Bonne année 2018 à vous les #petitesbulles

Maintenant un an que le #blog existe et que j'adore #partager avec vous...

#Merci d'être de plus en plus à me suivre...
#Blablabulles revient ... See more

LIKE
LOVE
HAHA
WOW
SAD
ANGRY
3 weeks ago
Photos du journal

Au top

#feu

LIKE
LOVE
HAHA
WOW
SAD
ANGRY
LIKE
LOVE
HAHA
WOW
SAD
ANGRY
1 month ago

#JoyeuxNoël à vous les #petitesbulles. Passez un #bonreveillon et un #bonnoël. 🎅🌲 Une pensée à ceux qui sont #seuls et ceux qui dont la présence d'un être #cher leur manquera... à ... See more

LIKE
LOVE
HAHA
WOW
SAD
ANGRY
« 1 of 13 »