Astuces

FREE-PRINTABLE : Lettre au Père-Noël 2021

lettre au Père-Noël 2021

Enfin la lettre au Père-Noël de Blablabulles !

Ma lettre au Père-Noël 2021 était prête depuis quelques temps, mais les aléas de la vie on fait que je ne me mets derrière mon écran pour la publier ce soir. J’espère qu’il y aura des retardataires comme moi qui pourront profiter de télécharger cette lettre au Père-Noël 2021.

Ambiance morose, ne touchons pas à Noël…

Il est loin le temps où la fin de l’année nous faisait rêver, où nous attendions ce moment comme des instants hors du temps où les enfants rêvaient et les parents se régalaient les papilles !

Je me suis laissée moi-même embarquer par cette ambiance morose, où la peur est véhiculée à coup de matraquage médiatique nous fait oublier que nous sommes bel et bien vivant, que la vie continue, que nos enfants ont le droit d’avoir des étoiles pleins les yeux et que NOËL C’EST SACRE ! Bref, en plus des soucis du quotidien, on s’inflige un présent parfois bien trop lourd à porter, et nos enfants en sont les premiers touchés. Les miens sont de vraies éponges et même si depuis cette crise sanitaire nous avons tout fait pour que leur vie n’en soit pas impacté, le reste de la société le leur rappelle tous les jours !

Alors, j’ai réalisé cette lettre avec tout mon amour car Bébébulles #1 me la réclamait fortement cette lettre au Père-Noël 2021. Et puis, nous avons fait les choses bien, comme chaque année. Tel un cérémonial, nous nous sommes assis autour de la table en famille et nous avons commencé à feuilleter les magazines pour remplir la lettre au Père-Noël 2021 de Bébébulles #1. Un bon moment, un choix minutieux et le tour était joué !

Comme chaque année le document est à télécharger et à imprimer vous même. Vous avez toutes les infos sur le premier post que j’ai réalisé à ce sujet !

On clique, on télécharge et on imprime !

quelques mots de la lettre au Père-Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.